Look et maquillage

Se faire des fausses plaies pour Halloween

Halloween est enfin de retour. Le 31 Octobre, il va falloir vous mettre dans une tenue très effrayante pour passer un merveilleux Halloween. Il faudra encore chercher à avoir un déguisement qui en mettrait plein la vue à tous ceux qui sont dans votre entourage. Et vous avez décidé cette année de faire beaucoup de fausses plaies sur votre corps ou sur votre visage. Vous l’aurez deviné, il vous faut du maquillage, même si beaucoup utilisent des accessoires prévus à cet effet, le maquillage este un maquillant très intéressat. Eh oui, du bon maquillage, comme ce que les filles trimbalent dans leurs sacs. Que vous soyez un homme ou une femme, un garçon ou une fille, le maquillage est important pour réussir votre déguisement.

Pour réussir à vous faire des fausses plaies ou cicatrices sur le visage essentiellement, il faut préparer votre visage et votre corps à recevoir tout un tas de maquillage. Le laver est essentiel avant toute opération que vous voulez effectuer. Il faut ensuite s’attaquer aux éléments du visage à savoir les yeux, les contours plus précisément. Et ce n’est pas tout, il ne faut pas oublier non plus le rouge à lèvres pour des lèvres plus rouges ou plus foncées. Les différents éléments ou outils comme le blush, pour structurer le maquillage, de l’eye-liner, des fard à paupières et un peu de fond de teint. Une trousse de maquillage spéciale Halloween.

Pour des plaies vraiment sanguinolentes et faire ressortir des veines, vous pouvez utiliser un pinceau et dessinez des traits, des trais qui doivent être fins, et ces traits doivent être de couleur bleu ou violet. Il faudra utiliser de la peinture corporelle pour rendre les plaies plus sanguinolentes et plus réelles.

Avec un bon maquillage et un bon déguisement, vous êtes bien partis pour être une très belle épouvante pour tous ceux qui croiseront votre visage.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Oct. 2021Combien coûte une boîte de maquillage ?9 vues
  2. 30 Mars 2021Utilisations créatives de beauté pour les cotons-tiges246 vues
  3. 29 Juin 2020Nos marques de montres préférées602 vues
  4. 30 Sept. 2018Parfaire votre regard avec le bon mascara1271 vues
  5. 28 Fév. 2018La praticité d'un kit pinceau de maquillage1287 vues
  6. 17 Août 2017A partir de quel age peut on se faire tatouer ?2478 vues
  7. 6 Juil. 2017Des tatouages pour camoufler vos imperfections1326 vues
  8. 12 Fév. 2017La beauté des yeux1315 vues