Look et maquillage

Quel maquillage pour un mariage ?

Le mariage est une très bonne occasion pour les femmes de se mettre jolies. Pas seulement pour la marié mais aussi les invitées. Vous êtes invités à un mariage, tout est prêt, seulement côté maquillage que vous hésitez un peu, parce que cela ne fait pas partie de votre point fort même si quotidiennement vous l’appliquer un peu. Il est inutile de paniquer parce qu’avec la trousse de maquillage que vous utilisez tous le jour vous pouvez vous en sortir. Il vous suffit de trouver quelques astuces sur site echangiste, pour savoir comment procéder.

Astuce pour transformer le maquillage quotidien en maquillage pour un mariage.

Premier consigne, c’est d’éviter le nouveau produit, fond de teint par exemple, cela risque de gâcher votre journée surtout si jamais votre peau ne le supporte pas. Utilisez ce que vous avez l’habitude d’utiliser. La plus importante, ce que votre maquillage doit rimer avec votre tenue. Si vous portez une robe simple, fonce sur le maquillage, utilisé les couleurs et les bijoux qui sont en harmonie avec votre peau. Si c’est l’inverse, c'est-à-dire que si votre robe très colorée, va doucement avec le maquillage, fards à paupière, mascara, rouge à lèvre suffira. Ce qui compte ce que vous réussissez à être jolie pour la journée.


Astuce pour transformer un maquillage pour un mariage en maquillage pour la soirée.

Chaque personne a leur propre habitude, comme la cérémonie d’un mariage est souvent se terminer en une soirée dansante. Certaine personne prévoit une autre tenue pour l’occasion. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez travailler sur votre maquillage pour ne pas se sentir trop différentes. Pour les soirées vous avez besoin d’un maquillage plus sophistiqué. Si dans la journée vous avez mis juste un fond de teint qui unifie la peau grâce à l’anticerne et puis en finir avec une poudre légère, pour le transformer en maquillage du soir, tracer un eyeliner noir très fine sur les paupières suivi d’une couche de mascara. Le gloss est l’idéal pour les lèvres, n’oubliez surtout pas de poudrer votre maquillage si vous tenez à éviter la bavure, ceci vous servira comme fixation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Astuces"

  1. 26 Juin 2015Ou dégoter le site avec les meilleurs prix en maquillage ?1760 vues
  2. 31 Janv. 2015Quelques manières d'utiliser la vaseline1950 vues
  3. 30 Janv. 2015Tous savoir sur les exfoliants2273 vues