Look et maquillage

Notre bon plan maquillage du jour

Toutes les ladies doivent être belles à tout moment encore plus si elles ne sont pas à la maison. Malheureusement, le maquillage n’est pas la tasse de thé de plusieurs ladies. Après le bain, plusieurs ladies se passent juste de la crème et up elles sont prêtes pour la journée. Heureusement nous avons pensé à vous en vous livrant notre bon plan maquillage du jour réalisable en quelques minutes.

Les produits de maquillage de base

Pour un maquillage du jour express, vous aurez bien entendu besoin de votre pinceau maquillage. En plus vous devez avoir un fond de teint ainsi qu’une poudre qui correspond à votre carnation, de la base du maquillage, d’un mascara, de votre eyeliner ainsi que de votre rouge à lèvres.

Appliquer la base de votre maquillage ainsi que votre fond de teint

Votre fond de teint doit correspondre à votre carnation, vous pouvez demander conseil à un professionnel avant de faire votre choix. Pour l’application, rassurez-vous que votre peau est propre et saine. Utilisez votre pinceau pour bien appliquer votre fond de teint. La base de votre maquillage permet une bonne adhésion des différents produits que vous allez utiliser.

Sublimer vos yeux et vos paupières

Une fois que vous avez appliqué votre fond de teint, vous pouvez passer à vos yeux. Utiliser un crayon pour tracer vos paupières après les avoir bien brossées. Ensuite passez votre eyeliner pour tracer et approfondir votre regard. Enfin vous pouvez sublimer vos cils avec votre mascara de couleur noire de préférence.

Sublimer vos lèvres

Pour réussir le maquillage des lèvres, elles doivent être bien propres et gommées pendant le bain. En fonction de vos préférences, vous pouvez ou pas utiliser un crayon pour tracer le contour des lèvres. Si c’est votre choix, rassurez-vous que la couleur du crayon est plus sombre que la couleur du rouge à lèvres que vous devez utiliser. Pour vos lèvres, plusieurs options s’offrent à vous comme juste un simple gloss, un rouge à lèvres mat ou un rouge à lèvres scintillant. Pour le moment, le rouge à lèvre mat est très tendance.

Appliquer votre blush et votre correcteur

Si vous avez encore du temps, vous pouvez appliquer votre blush pour avoir l’effet bonne mine toute la journée. Utilisez un pinceau pour le faire en glissant du front jusqu’aux tempes et aux pommettes, ensuite en redescend jusqu’au niveau des mâchoires. Aucune femme n’est à l’abri des rougeurs et des imperfections, vous devez donc utiliser votre correcteur pour avoir une peau nette.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 5 Janv. 2020Notre bon plan pour une bonne crème solaire291 vues
  2. 10 Janv. 2018Bon plan pour avoir du fond de teint pas cher994 vues
  3. 7 Fév. 2016Comment garder un teint éclatant ?1589 vues
  4. 6 Déc. 2015Bon site pour du maquillage à moindre prix1461 vues
  5. 6 Sept. 2015Se maquiller avec trois fois rien1578 vues