Look et maquillage

Boohoo vous montre comment s'habiller en fonction du maquillage

En plus de vous proposer des collections de vêtements pour femme ultra tendance, nous nous assurons aussi de faire de vous la plus belle de toute. En effet il ne suffit pas de mettre l’une de nos tenues pour être au top mais il faut aussi savoir comment vous maquiller en fonction de la tenue que vous porter. C’est la raison pour laquelle notre spécialiste du maquillage et de l’habillement vous propose des astuces et des conseils pour vous maquiller en fonction de votre tenue pour un rendu parfait et ultra chic. Découvrez ces astuces la suite dans notre article !

Comment vous maquiller si vous êtes habillé avec des couleurs froides

Boohoovous offre la possibilité de vous maquiller en fonction de votre tenue ! La règle des couleurs est incontournable dans le domaine de l’habillement. La consigne est simple, les couleurs chaudes vont ensemble, et les couleurs froides vont aussi ensemble. Autrement dit vous devez choisir les mêmes tons de couleurs pour votre maquillage que pour votre habillement. Par exemple vous ne pouvez pas vous maquiller avec le marron quand si vous avez une tenue de couleur violette. Parmi les couleurs froides, vous trouverez le bleu marine, le gris, le noir, le blanc, le rose pâle et le violet. Comme ce sont des couleurs assez rudes aux regards, vous éviterez de vous maquiller avec des teintes sombres et foncés pour ne pas avoir un rendu glauque.

Comment vous maquiller si vous êtes habillé avec des couleurs chaudes

Dans le monde des couleurs, on distingue 3 principaux groupes de couleurs chaudes que sont les rouges, les orangés et les marrons. Pour un maquillage parfait avec ces couleurs vous pouvez opter pour des couleurs sablées dan le coin interne de votre œil et les couleurs marrons qui sont foncés dans le coin externe de l’œil. Vous pouvez appliquer ce maquillage sans crainte avec des tenues rouges et les tenues marron. Pour vos lèvres, juste du gloss orangé vous permettra d’être au top en un clic. En fonction de la base de votre maquillage, vous pouvez ajouter des couleurs tout en respectant la règle des couleurs chaudes et froides. Accordez votre maquillage à vos vêtements, ne relève pas de la sorcellerie. Il vous suffit juste de respecter la règle infaillible des couleurs et des styles. avec boohoo, toutes les femmes se sentent belles et désirables.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Look"

  1. 13 Août 2017Un joli look avec le dernier vernis du moment1011 vues
  2. 18 Juin 2017Un make up nude et naturel1041 vues
  3. 17 Déc. 2015Comment appliquer son mascara ?1642 vues
  4. 30 Oct. 2015Comment cacher une peau à problème avec le maquillage ?1574 vues
  5. 23 Août 2015En Corée du Sud, le maquillage1709 vues
  6. 10 Août 2015Enfin un fard à paupière qui tient !1498 vues
  7. 24 Juil. 2015Bien savoir dessiner ses sourcils1707 vues