Fatigué de saigner du rouge à lèvres? Arrêtez d'errer le rouge à lèvres dans ses traces avec un coton-tige et une poudre translucide. Trempez simplement l'écouvillon dans la poudre et tapissez vos lèvres. La poudre maintient votre rouge à lèvres en place, l'empêchant de saigner.
Les yeux l'ont
Les cotons tiges réutilisables résolvent facilement toutes sortes de problèmes de maquillage des yeux. Trempez doucement un coton-tige dans un fard à paupières foncé et utilisez-le pour remplir vos sourcils. Créez ce look taché en desserrant doucement le coton à une extrémité de l'écouvillon, puis en le frottant dans l'ombre à paupières. Appliquez le fard à paupières de la base de vos cils jusqu'au pli des yeux et vous obtenez ce maculage sexy. Bien sûr, les cotons-tiges corrigent toutes les erreurs de maquillage des yeux. Utilisez-les pour:
Fixer le mascara en grumeaux
Eye-liner lisser
Trempez-les dans un démaquillant pour les yeux et débarrassez-vous des morceaux tenaces.
Si vous portez de faux cils, utilisez des cotons-tiges pour appliquer l'adhésif. Comme pour les tampons parfumés, frottez-les dans vos ombres à paupières préférées et mettez-les dans un sac pour des retouches rapides pendant la journée.
Contes d'ongles
Un coton-tige trempé dans du dissolvant pour vernis à ongles élimine tout vernis qui a atterri sur votre peau plutôt que sur les ongles ou les ongles des pieds. Les écouvillons sont un excellent moyen de créer des nail art. Il suffit de tordre les extrémités avant de les plonger dans du vernis à ongles et vous avez un excellent pinceau pour votre toile à ongles.
Éradiquer l'agglutination
Si votre fond de teint a tendance à gâteaux, gardez des cotons-tiges à portée de main avec un peu de crème hydratante et débarrassez-vous des morceaux obstrués.